#TPMP : Quand Kev Adams retrouve son ex… Capucine Anav !

#TPMP : Quand Kev Adams retrouve son ex… Capucine Anav !
Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi 27 mars, Kev Adams a pu retrouver une vieille connaissance : Capucine Anav, son ex !

Retrouvailles sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, à l’occasion de la sortie de son dernier film, Gangsterdam, qui est attendu dans les salles le 29 mars prochain, Kev Adams était l’invité de l’émission lundi 27 mars. Le comédien a ainsi pu retrouver une vieille connaissance. Non, il ne s’agit pas de Cyril Hanouna… mais de Capucine Anav.

Eh oui, l’humoriste et la jolie chroniqueuse se sont fréquentés pendant un temps. Une relation que n’a pas caché le jeune homme, qui a confirmé avoir eu une idylle avec l’ancienne candidate de télé-réalité. Bien évidemment, l’occasion était trop belle pour que Cyril Hanouna ne la saisisse pas ! Ainsi, l’animateur de Touche pas à mon poste a tenu à en savoir d’avantage. Malheureusement, il semblerait que Kev Adams n’ait pas marqué son ex…

Capucine Anav tacle Kev Adams

En effet, l’animateur de C8 n’a pas hésité à demander à sa chroniqueuse si le jeune humoriste embrassait bien. La jeune femme a alors lâché :

C’était y a trois ans, je n’ai plus trop de souvenirs !

Voilà qui a le mérite d’être clair. Heureusement, Kev Adams ne semblait pas être vexé par cette révélation. Ouf, et une scène de ménage d’évitée !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net