#TPMP : Kelly Vedovelli a-t-elle été recrutée pour son physique ? Elle répond !

#TPMP : Kelly Vedovelli a-t-elle été recrutée pour son physique ? Elle répond !
Kelly Vedovelli est l’une des toutes nouvelles recrues de Touche pas à mon poste. Djette de profession, son physique n’a pas manqué d’attirer l’attention du public mais aussi de Cyril Hanouna.

Pour cette nouvelle saison, Cyril Hanouna a souhaité aborder un réel changement tant au niveau du talk-show qu’au niveau de ses acteurs. Parmi les nouveaux chroniqueurs, nous retrouvons Rachid Arhab, Rokhaya Diallo ou encore la pétillante et sexy Kelly Vedovelli. Cette dernière est chargée de mettre l’ambiance musicale sur le plateau.

La jeune femme a débuté en 2012 grâce à l’émission Canal Football Club où elle était installée au premier rang du public. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle soit repérée et qu’elle finisse l’année suivante par paraître dans le clip Bella de Maître Gims.

« CYRIL M’A BEAUCOUP RASSURÉE »

Après avoir roulé sa bosse c’est 4 ans plus tard que nous la retrouvons dans l’émission Touche pas à mon poste et tout ça dans un premier temps grâce à Aurore CastaldI. L’épouse de Benjamin Castaldi tient une agence qui a contacté Kelly Vedovelli afin de faire une publicité avec Loana pour la marque Gifi.

Une publicité qui avait fait le buzz et que Cyril Hanouna a sans doute regardée selon la jeune femme. C’est ainsi que Cyril Hanouna eu un premier contact avec Kelly Vedovelli

Récemment, la jeune femme actuellement en plein flirt avec Maxime Guény (un autre chroniqueur de l’émission, NDLR) a été interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs.

Dans cette tribune, elle explique penser ne pas avoir été recrutée uniquement pour sa plastique parfaite :

Cyril m’a rassurée à ce niveau-là en me disant qu’il avait eu des échos sur moi qui disaient que je n’étais pas juste jolie. Je pense avoir quelque chose dans la tête et des choses à raconter. Mais j’ai toujours joué de mon physique dans tous mes projets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :