TPMP : Karine Le Marchand évoque sa relation avec JoeyStarr

TPMP : Karine Le Marchand évoque sa relation avec JoeyStarr
Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Karine Le Marchand n'a pas pu échapper aux questions sur sa vie privée, notamment sur sa prétendue relation avec le rappeur JoeyStarr...

La nouvelle en a surpris plus d’un. Selon les informations du magazine Closer, Karine Le Marchand serait en couple avec un célèbre rappeur et pas n’importe lequel : JoeyStarr. L’hebdomadaire dévoile dans son dernier numéro des photos qui ne laissent planer aucun doute quant à la nature de leur relation.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 6 février, Karine Le Marchand n’a pas échappé aux questions sur son histoire d’amour avec le bad boy de NTM. En froid avec le rappeur, Cyril Hanouna a lancé à l’animatrice de M6 :

Tu fais ce que tu veux, juste tu me préviens en amont !

Ce à quoi elle a répondu :

Ma vie privée est ma vie privée.

Si elle n’a pas confirmé les révélations du magazine Closer, Karine Le Marchand a toutefois précisé que “quelle que soit la personne avec laquelle” elle pourrait être, cette personne prendrait “soin d’elle” et serait “gentille”. D’ailleurs, elle a tenu à rajouter qu’il ne faut pas se fier aux apparences :

Il faut se méfier, on est dans un monde de communication. Il ne faut jamais s’arrêter à ce que disent les médias.

Karine Le Marchand, une femme heureuse

Visiblement sur un petit nuage, Karine Le Marchand conclut :

D’une manière générale je suis une fille heureuse. Et mieux vaut être seule que mal accompagnée. Si je fais le choix de rompre mon célibat, la personne avec laquelle je pourrais être serait forcément formidable, donc soyez rassurés.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :