#TPMP : Julien Castaldi, futur chroniqueur de l’émission ? Il répond !

#TPMP : Julien Castaldi, futur chroniqueur de l’émission ? Il répond !
Au cours de la conférence de presse de NRJ12, Julien Castaldi s’est entretenu avec Télé Star et a fait une belle révélation quant à son avenir professionnel.

Il y a un an, les téléspectateurs de NRJ12 découvraient le joli minois de Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi. Si ce dernier est très maladroit en plateau, autant par son phrasé que par ses actes, il n’en reste pas moins très attachant de part son côté juvénile et naïf.

Le 24 août dernier, NRJ12 organisait une conférence de presse à l’occasion de la rentrée télé. A cette occasion, Julien Castaldi a accepté de répondre à certaines questions de nos confrères de Télé Star.

JULIEN VEUT SE DÉMARQUER COMME UN GRAND !

Au cours de cet entretien, un passage à retenu notre attention. Ce passage concerne l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Julien Castaldi expliquait qu’il accepterait à coup sur de travailler sur ce talk-show mais à une seule et unique condition : il ne souhaite pas que son père, actuellement chroniqueur dans l’émission soit à l’origine de cette arrivée. Julien Castaldi est conscient que son nom à été une belle aide pour ses débuts sur NRJ12. Aujourd’hui le jeune homme souhaite se démarquer de lui-même, faire ses preuves.

Notons qu’en plus de Benjamin Castaldi, Aurore, son épouse, devrait aussi être présente autour de la table puisque Cyril Hanouna l’avait annoncé au cours d’une émission en direct. En revanche, cette dernière n’apparaît pas sur le communiqué de presse officiel… A-t-elle été évincée du casting ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net