TPMP : Johnny Hallyday “bourré de cocaïne” ? Bernard Montiel rétablit la vérité

Bernard Montiel est revenu dans "Touche pas à mon poste" sur les propos d'André Boudou qui a décrit dans les colonnes de L'Express Johnny Hallyday comme un homme « dépres­sif, bourré de drogue, qui traînait 23 millions d’eu­ros de dettes ».

Longtemps discret, André Boudou a fini par sortir de son silence. En effet, le père de Laeticia Hallyday s’est exprimé dans les colonnes de L’Express où il a souhaité défendre l’honneur de sa famille, qui est actuellement sous le feu des critiques. Ainsi, il a poussé un coup de gueule… égratignant au passage l’image de Johnny Hallyday.

L’homme d’affaires déclare :

Vous voulez savoir quel rôle a joué le « clan Boudou », comme on nous appelle ? Nous avons fait du bien à Johnny. Quand Laeti­cia l’a rencontré, il n’était vraiment pas au mieux de sa forme.

En effet, André Boudou affirme que quand sa fille Laeticia a rencontré le défunt chanteur, ce dernier était un homme « dépres­sif, bourré de drogue, qui traînait 23 millions d’eu­ros de dettes ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Bernard Montiel.

“C’est très choquant de raconter ça”

Le chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu sur ces déclarations sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 28 mars. Des déclarations qu’il a immédiatement démenties :

J’étais là au début, quand il a rencontré Laeticia. il n’était pas du tout au bout du rouleau, dépressif, bourré de cocaïne. C’est très choquant de raconter ça, parce que c’est faux. Moi, j’étais là. Je me rappelle très, très bien quand il m’a présenté Laeticia, c’était à Miami. Tout ça, c’est bidon et c’est choquant qu’il le raconte.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :