TPMP : Avant JoeyStarr, Karine Le Marchand a été en couple avec un autre rappeur !

Avant de rencontrer JoeyStarr, avec qui elle semble filer le parfait amour, Karine Le Marchand avait craqué pour un autre rappeur. Une histoire que peu de gens connaissaient... avant les révélations de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" !

Karine Le Marchand aurait-elle un petit faible pour les rappeurs ? Il se murmure que l’animatrice de L’amour est dans le pré serait en couple avec JoeyStarr. Si les deux prétendus tourtereaux n’ont jamais confirmé ces rumeurs, force est de constater toutefois qu’ils s’affichent très complices sur les réseaux sociaux… où ils ont notamment partagé les souvenirs de leur escapade au ski.

Si cette prétendue histoire d’amour en a surpris plus d’un, ce n’est pourtant pas la première fois que Karine Le Marchand craque pour un célèbre rappeur. Non, interrogé par Thierry Ardisson, Passi avait récemment confirmé avoir fréquenté l’animatrice de M6. Une confidence qui était passée inaperçue… ou presque !

“Apparemment, il aime l’amour et il aime la campagne”

Alors que Passi et Stomy Bugsy étaient les invités de Touche pas à mon poste mardi 27 mars, Cyril Hanouna n’a pas hésité à ressortir ce vieux dossier ! Taquin, l’animateur star de C8 s’est exclamé :

Apparemment, il aime l’amour et il aime la campagne !

Une petite phrase qui n’a pas manqué de faire rire Stomy Bugsy ! Passi, lui, était un peu plus gêné. Le rappeur s’est contenté de déclarer :

Oui, c’est le passé.

Et d’ajouter :

Je suis sorti avec elle. On était amoureux.

Et si cette révélation lui a valu d’être bombardé de questions, le rappeur a toutefois refusé d’en dire davantage ! Eh oui, le passé, c’est le passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :