#TPMP : Jeremstar qualifie les candidats de télé-réalité… “d’animaux de compagnie” !

#TPMP : Jeremstar qualifie les candidats de télé-réalité… “d’animaux de compagnie” !
De passage dans "Touche pas à mon poste," Jeremstar a une fois de plus fait le buzz. Ce dernier a qualifié les candidats de télé-réalité d'animaux de compagnie… Charmant !

Mardi 12 septembre, Cyril Hanouna a reçu autour de la table de Touche pas à mon poste, Thierry Ardisson et son nouveau chroniqueur, le blogueur people Jeremstar. Qui dit Jeremstar dit télé-réalité, clash et buzz. Une fois de plus n’est pas coutume, Jeremstar n’a pas hésité à laisser parler son naturel, quitte à être blessant envers ceux qui lui font gagner de l’argent. Ces personnes-là sont bien évidemment les candidats de télé-réalité.

Après avoir diffusé une séquence où une candidate des Anges se prend en plein visage un saut d’urine, Jeremstar à confié que les responsables n’étaient ni plus ni moins que des « débiles mentaux ».

« JE N’AI PAS COUCHÉ POUR AVOIR MA PLACE ! »

Très vite, Jean-Michel Maire n’a pas tardé à tacler Jeremstar. Ainsi, il l’a accusé de cracher un peu dans la soupe. En effet, une grande partie de ses revenus ne seraient sans doute pas aussi élevés sans les candidats de télé-réalité. Jeremstar, de son côté, s’en défend en expliquant qu’il s’attache à ces candidats comme à « des animaux de compagnie » ! Voilà qui est dit.

Le jeune homme a également ajouté être fier d’en être arrivé à son niveau de vie professionnel. Il a d’ailleurs précisé que pour avoir sa place au sein de l’émission de Thierry Ardisson, il n’avait pas couché lui ! Est-ce un message subliminal ? Pas sûr que nous ayons un jour le point final de cette conversation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net