#TPMP : Jean-Michel Maire est le nouveau Bachelor

Chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire va maintenant jouer les gentlemen célibataires. En effet, le journaliste est le nouveau Bachelor. Un choix qui fait déjà réagir !

Non, ce n’est pas une blague. Jean-Michel Marie sera bien le nouveau Bachelor. C’est Cyril Hanouna lui-même qui a annoncé la nouvelle dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée le lundi 15 mai. Le célèbre chroniqueur jouera donc les gentlemen célibataires afin de trouver la femme de ses rêves.

On espère qu’on va trouver des prétendantes !

Autant dire que la nouvelle en a surpris plus d’un, à commencer par ses petits camarades de Touche pas à mon poste. Ainsi, Enora Malagré s’est exclamée :

Les pauvres !

Un petit mot qui était donc destiné aux futures prétendantes de Jean-Michel Maire. D’ailleurs, Cyril Hanouna n’a pas pus s’empêcher de plaisanter sur le sujet. En effet, ce-dernier a lâché :

On espère qu’on va trouver des prétendantes !

Il faut dire que le chroniqueur de C8 est loin d’être le prince charmant idéal. Ses blagues en-dessous de la ceinture et ses dérapages lui ont valu de s’attirer les foudres des téléspectateurs, et ce à plusieurs reprises. Dernière polémique en date : son tweet salace après la défaite de la jolie Alma à l’Eurovision. Espérons que Jean-Michel Maire sache se tenir un peu mieux avec ses prétendantes.

Et vous, que pensez-vous du nouveau Bachelor ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net