#TPMP : Jean-Michel Maire est le nouveau Bachelor

Chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire va maintenant jouer les gentlemen célibataires. En effet, le journaliste est le nouveau Bachelor. Un choix qui fait déjà réagir !

Non, ce n’est pas une blague. Jean-Michel Marie sera bien le nouveau Bachelor. C’est Cyril Hanouna lui-même qui a annoncé la nouvelle dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée le lundi 15 mai. Le célèbre chroniqueur jouera donc les gentlemen célibataires afin de trouver la femme de ses rêves.

On espère qu’on va trouver des prétendantes !

Autant dire que la nouvelle en a surpris plus d’un, à commencer par ses petits camarades de Touche pas à mon poste. Ainsi, Enora Malagré s’est exclamée :

Les pauvres !

Un petit mot qui était donc destiné aux futures prétendantes de Jean-Michel Maire. D’ailleurs, Cyril Hanouna n’a pas pus s’empêcher de plaisanter sur le sujet. En effet, ce-dernier a lâché :

On espère qu’on va trouver des prétendantes !

Il faut dire que le chroniqueur de C8 est loin d’être le prince charmant idéal. Ses blagues en-dessous de la ceinture et ses dérapages lui ont valu de s’attirer les foudres des téléspectateurs, et ce à plusieurs reprises. Dernière polémique en date : son tweet salace après la défaite de la jolie Alma à l’Eurovision. Espérons que Jean-Michel Maire sache se tenir un peu mieux avec ses prétendantes.

Et vous, que pensez-vous du nouveau Bachelor ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net