#TPMP : Jean-Michel Maire a pris de gros risques pour participer à l’émission !

#TPMP : Jean-Michel Maire a pris de gros risques pour participer à l’émission !
Malgré le jour férié, Touche pas à mon poste était bien en direct le 5 juin au soir. Une émission qu’a bien failli rater le célèbre Jean-Michel Maire.

Touche pas à mon poste a décidé de travailler le 5 juin, jour férié. Une stratégie qui visait sans doute à contrer l’émission Quotidien, qui pour le coup, était aussi en direct ce soir-là. Cette programmation un jour férié a bien failli jouer des tours à Jean-Michel Maire. Connu pour être une vraie tête en l’air, ce dernier a expliqué en plateau qu’il se reposait tranquillement chez des amis quand il a réalisé que sa présence était prévue autour de la table de Touche pas à mon poste.

J’avais prévu un petit week-end à la compagne jusqu’à mardi parce que je pensais que jour férié égale repos. Malheureusement, je préfère bosser mais là je pensais qu’on bossait pas (…) J’étais dans la piscine et à un moment j’en sors pour aller chercher une serviette. Je vais dans la maison et mon téléphone chope du réseau. Je regarde et je vois un message d’Emilie Lopez, la rédactrice en chef de l’émission qui dit de ne pas oublier pour ce soir.

Un décision rapide

En effet, ce dernier se retrouve donc devant un gros dilemme : faire semblant de ne pas avoir vu le message d’Emilie Lopez ou partir a toute vitesse en direction de Paris.

Je suis monté sur mon scoot. Au péril de ma vie, j’ai foncé sur l’autoroute rien que pour vous.

Lance-t-il en pointant du doigt son patron, Cyril Hanouna.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net