TPMP : Jean-Marie Bigard crée le malaise avec une « blague » sur le viol

TPMP : Jean-Marie Bigard crée le malaise avec une « blague » sur le viol
Jean-Marie Bigard n'a pas du tout fait rire les téléspectateurs avec sa "blague" sur le viol lâchée sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

C’est une séquence qui n’a pas du tout fait rire les téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Invité sur le plateau de l’émission lundi 11 février, Jean-Marie Bigard afin de faire la promotion de son nouveau spectacle, Il était une fois, Jean-Marie Bigard. Connu pour ses blagues en dessous de la ceinture, l’humoriste a ainsi jugé bon d’en raconter une sur le plateau de l’émission. Mais celle-ci a choqué aussi bien les téléspectateurs que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Et pour cause : Jean-Marie Bigard s’est lancé dans une histoire d’un médecin qui viole l’une de ses patientes afin de lui montrer ce qu’est une déchirure… L’humoriste a cru bon de joindre le geste à la parole, en mimant ladite scène de viol. Malheureusement pour lui, cette « blague » n’a fait rire que lui. En effet, ses propos ont créé le malaise sur le plateau de l’émission.

Malaise sur le plateau

Ainsi, Cyril Hanouna a lâché :

On ne cautionne pas du tout cette blague, je voulais le dire. On est choqués. Jean-Marie, pourquoi t’as fait ça ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont également fait part de leur colère face à ce qu’ils estiment être une banalisation du viol.

La chaîne C8 n’a pas tardé à réagir puisque cette séquence a été coupée du replay de l’émission…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !