#TPMP : Jamel Debbouze soutient Cyril Hanouna face aux accusations d’homophobie

#TPMP : Jamel Debbouze soutient Cyril Hanouna face aux accusations d’homophobie
Dans la tourmente, Cyril Hanouna peut compter sur son ami Jamel Debbouze qui n’a pas hésité à défendre l’animateur face à la polémique.

Touche pas à mon poste n’a jamais été aussi mal que depuis la polémique du canular jugé homophobe. Celui-ci semble avoir été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase bien rempli d’une émission qui ne cessait d’enchaîner les polémiques.

Si Matthieu Delormeau ou encore Enora Malagré ont décidé de quitter le navire pendant que celui-ci prenait l’eau, Cyril Hanouna peut encore compter sur certains grands noms du show-business.

Jamel Debbouze : « Cyril Hanouna est un mec bien. »

Invité dans le Grand Jour­nal des Médias sur Europe 1, Jamel Debbouze a été interrogé sur l’affaire qui a coûté plusieurs partenariats à TPMP. Très proche de l’animateur, il lui a alors été demandé si cela était toujours le cas.

Bien sûr que c’est toujours mon pote, évidemment. Il n’a pas été très fin, il l’a reconnu lui-même d’ailleurs. Il peut nous arriver de ne pas être fin, de faire des glissades; et, dans la carrière qu’on a, elle dure des années, évidemment qu’on peut se tromper; évidemment qu’on peut faire n’importe quoi et dire n’importe quoi. Mais Il faut juger les gens sur la longueur et Cyril Hanouna est un mec bien.

Jamel Debbouze n’est pas le seul humoriste à avoir pris la défense du présentateur. Elie Semoun était aussi monté au créneau pour le soutenir en parlant d’« accident » concernant son canular raté.

Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net