#TPMP : Isabelle Morini-Bosc vole au secours de Capucine Anav

#TPMP : Isabelle Morini-Bosc vole au secours de Capucine Anav
Dans la tourmente depuis les révélations de Cyril Hanouna sur sa tricherie, Capucine Anav peut compter sur le soutien d'Isabelle Morini-Bosc. La journaliste n'a pas hésité à voler à son secours.

Ouh la tricheuse ! Aux commandes de son premier prime, Capucine Anav s’était bien gardée de révéler qu’elle avait triché afin de parvenir à ses fins. Malheureusement pour l’ex de Louis Sarkozy, elle a été démasquée par Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de Touche pas à mon poste était particulièrement énervé d’avoir été ainsi dupé ! D’ailleurs, il s’apprête à sanctionner la jolie brune.

Heureusement, Capucine Anav peut compter sur le soutien d’Isabelle Morini-Bosc. C’est grâce à la complicité de la journaliste que la demoiselle a pu réaliser son rêve. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la journaliste est revenue sur cet incident :

Elle avait la boite n°2 et moi la n°1. A un moment donné, j’ai entraperçu Capu­cine chan­ger de boite. Je me souviens lui avoir dit : ‘Ben dis donc, t’es pas gênée’. Et elle m’a répondu : ‘Je t’en prie. C’est mon rêve. Toi, tu t’en fiches d’un prime’. Je lui ai alors dit : ‘Ah ! oui, abso­lu­ment’.

« Capu­cine n’est pas une menteuse  ! »

Capucine Anav jure avoir entendu une conversation alors qu’elle se rendait aux toilettes. Pourtant, sur les images diffusées dans Touche pas à mon poste, on la voit montrer un SMS à Isabelle Morini-Bosc. Cette dernière confie :

Je suis infou­tue de me souve­nir ce que c’était […] Mais ce dont je suis sûre, c’est que ce n’était pas quelqu’un qui lui disait que le prime était dans le boite n°1 !

Isabelle Morini-Bosc l’assure, « Capu­cine n’est pas une menteuse ! ». D’ailleurs, la journaliste estime qu’il n’y a pas de quoi faire « une enquête de police » sur cette affaire ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net