TPMP : Isabelle Morini-Bosc choque avec ses propos sur Mennel et « sa chanson en arabe »

TPMP : Isabelle Morini-Bosc choque avec ses propos sur Mennel et « sa chanson en arabe »
Voir le diaporama
1 Photos
isabelle-morini-bosc
TPMP : Isabelle Morini-Bosc choque avec ses propos sur Mennel et « sa chanson en arabe »
isabelle-morini-bosc

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Isabelle Morini-Bosc a parlé de la chanteuse Mennel de "The Voice", avec des mots plus que maladroits, qui ont choqué les internautes.

Isabelle Morini-Bosc est revenue sur la prestation de la jeune Mennel dans l’émission The Voice. La chanteuse, voilée sur le plateau, y a interprété la chanson Hallelujah de Léonard Cohen, mais en arabe.

Isabelle Morini-Bosc : des mots qui blessent

En effet, revenant sur un Tweet tendancieux de 2016 de la jeune femme sur les attentats de Nice, la chroniqueuse a expliqué ce qu’elle pensait de la prestation de Mennel :

Le voile ne me choque pas. La chanson en arabe non plus, même si je trouve que, par les temps qui courent, ça ne s’imposait peut-être pas nécessairement, mais en revanche, ce qu’elle a posté sur les attentats de Nice, ça me choque.

Stupeur sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna y allant de son « Mais arrêtez ! » pour calmer la journaliste. Le présentateur sait très bien que les propos de sa chroniqueuse vont choquer les spectateurs, et il a tout à fait raison. Sur les réseaux sociaux, les réactions de personnes qui se sentent insultées sont instantanément nombreuses :

Choquée par les propos d’Isabelle « chanter en arabe par les temps qui courent

wtf ?! Chanter en arabe ne fera jamais de quelqu’un un terroriste, encore moins avec une chanson comme hallelujah ! #tpmp

C’est drôle, pendant 5min les chroniqueurs de #TPMP nous ont expliqué qu’à 17 ans, #Mennel aurait dû mesurer le poids de ses propos. Mais Isabelle Morini-Bosc à 61 ans, ne mesure pas le racisme de sa phrase : Mennel n’aurait pas dû « chanter en arabe par les temps qui courent »

Isabelle qui dérape en Direct « chanter en arabe par les temps qui courent ce n’est pas nécessaire… » personne de l’équipe l’a reprend mais juger une jeune qui a poster des propos maladroits dans sa jeunesse c’est plus facile visiblement merci #TPMP belle preuve de médiocrité.

La polémique risque de grandir si Isabelle Morini-Bosc ne s’explique pas ce soir sur le plateau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net