TPMP : Les indiscrétions d’Isabelle Morini-Bosc sur la relation entre Karine Le Marchand et JoeyStarr

La prétendue relation entre JoeyStarr et Karine Le Marchand a surpris tout le monde... à commencer par les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", qui se sont exprimés sur les rumeurs...

C’est une histoire d’amour qui en a surpris plus d’un. Selon le magazine Closer, Karine Le Marchand aurait craqué pour JoeyStarr. Une prétendue relation que l’animatrice de M6 et le rappeur n’ont jamais confirmée, et ce même s’ils s’affichent très complices sur les réseaux sociaux. Pourtant, force est de constater que cette prétendue idylle fait jaser.

En effet, lassée des critiques, Karine Le Marchand a décidé de fermer son compte Twitter. Elle a notamment expliqué :

Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime, est un homme bien, ou pas. A mon âge je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre de propos.

Que pense M6 de cette relation ?

La prétendue histoire d’amour entre l’animatrice de L’amour est dans le pré  et le rappeur est donc loin de faire l’unanimité. Mais qu’en pense M6 ? Telle est la question que se pose Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste a voulu savoir si Nicolas de Tavernost, le président de la chaîne M6, voyait cette relation d’un bon oeil.

Une question à laquelle Isabelle Morni-Bosc n’a pas manqué de répondre. Cette-dernière a ainsi confié :

Pour que j’en sais moi, ça lui plait beaucoup. Et je crois qu’il voulait aller au concert de JoeyStarr samedi dernier mais qu’il n’y avait plus de place. C’est qui m’a été dit, cela ne le gêne absolument pas.

Une réponse qui a toutefois laissé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste plutôt perplexes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :