#TPMP : Il va y avoir du changement à la rentrée !

#TPMP : Il va y avoir du changement à la rentrée !
L’émission « Touche pas à mon poste » serait-elle sur le point de tirer sa révérence ? Il semblerait en tout cas que le programme soit complétement revisité pour la rentrée.

Que l’on soit fan ou pas de Touche pas à mon poste, il est indéniable que la marque a été quelque peu abîmée par les nombreuses polémiques autour de celle-ci. De plus, le départ de plusieurs chroniqueurs marquants du talk-show semble mener à une évidence : TPMP est en plein changement.

Au cœur de nombreux problèmes soulignés par le CSA, l’émission de Cyril Hanouna a été privée d’annonceurs pendant trois semaines. Cette sanction aurait tout de même coûté près de 4,8 millions d’euros à la chaîne. Nombreux sponsors avaient, de toute manière, décidé de ne plus collaborer avec le programme de C8. Il parait donc nécessaire pour TPMP de faire peau neuve. La rentrée serait le moment parfait pour que le talk-show puisse tenter de retrouver ses lettres de noblesse.

TPMP se dirigerait vers un changement radical !

Cyril Hanouna s’était déjà confié à Pure Médias sur l’avenir de Touche pas à mon poste en déclarant vouloir revoir son contenu. Le trublion du paf avait parlé d’un programme plus sérieux mais toujours avec des séquences fortes et moins de chroniqueurs. Il parlait alors encore de lui comme animateur, pourtant les nouveaux échos voudraient qu’il en soit autrement.

D’après le site Les Jours, en raison de la sanction du CSA qui pourrait avoir fait fuir tous les partenariats, Camille Combal serait susceptible de remplacer Cyril Hanouna le temps que les histoires s’apaisent. Toujours dans le but de prendre de la distance avec leur nouvelle image écornée, l’émission pourrait bien complétement changer de nom. Pour le moment C8 n’aurait pas encore tranché sur ces grandes décisions.

Que pensez-vous de cette éventuelle refonte du programme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net