#TPMP : Hospitalisation en série, rien ne va plus !

#TPMP : Hospitalisation en série, rien ne va plus !

Ce week-end a été particulier pour les chroniqueurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste. En effet, deux membres de l’équipe vont devoir s’absenter de l’antenne quelques semaines en raison d’hospitalisations. On vous explique tout.

Alors que tout semble être rose pour Cyril Hanouna et son émission Touche Pas à Son Poste, notamment avec une semaine record et un record historique pour le numéro de mardi dernier, quelques chroniqueurs semblent ne pas avoir la même chance. En effet, Bertrand Chameroy et le comédien Issa Doumbia ont dus faire face à la poisse !

C’est d’abord Bertrand Chameroy qui s’est blessé en se fracturant l’épaule. Le chroniqueur de Cyril Hanouna qui anime sa pastille quotidienne Le Journal de Bertrand, était sur un tournage avec son ami Cartman et c’est à ce moment que le drame est survenu.

C’est sur Instagram et Twitter que le chroniqueur est apparu avec le bras en écharpe en expliquant aux téléspectateurs qu’il devra s’absenter de l’émission quelques jours en raison des radios et de l’attelle pour revenir avec une épaule toute neuve.

Le second membre de l’équipe ayant subit un coup du sort n’est autre qu’Issa Doumbia. Alors qu’il avait fait une apparition rapide pour remettre une récompense lors des NRJ Music Awards ce samedi 7 novembre, le comédien est apparu, lui aussi, sur les réseaux sociaux dans un fauteuil roulant et la jambe dans un plâtre. Selon lui, il en aurait pour 6 semaines d’immobilisation. Un coup dur pour le comédien chroniqueur qui devra également s’absenter de l’émission et annuler plusieurs représentations de son spectacle.

Bref, à se rythme là, l’émission devrait bientôt s’appeler Touche Pas à Mes Plâtrés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :