#TPMP : Gilles Verdez revient sur la réaction de Fatou après sa demande en mariage

#TPMP : Gilles Verdez revient sur la réaction de Fatou après sa demande en mariage
Le mariage de Gilles Verdez est-il toujours d'actualité ? L'attitude de Fatou, la compagne du journaliste, en a surpris plus d'un... A tel point que celui-ci a tenu à s'exprimer sur le sujet.

Que s’est-il passé sur le plateau de TPMP : la régalade de la Babalentin ? Genou à terre, Gilles Verdez a surpris sa compagne Fatou en lui demandant sa main. Une demande en mariage qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, si les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient au bord des larmes, Fatou, elle, semblait distante, voire froide. Autant dire que certains internautes en ont immédiatement déduit qu’elle n’était pas emballée par cette union.

Le mariage toujours d’actualité ?

Des critiques dont a eu vent Gilles Verdez. En effet, le chroniqueur est revenu sur la réaction de sa compagne dans l’émission de Touche pas à mon poste du lundi 13 février. Il n’a pas caché avoir été « blessé » par les commentaires des internautes.

Et d’expliquer :

En fait, Fatou si elle vient ici c’est parce qu’elle aime bien les gens ici, elle vous aime bien, elle aime bien l’émis­sion mais c’est quelqu’un de très réservé. Elle, c’est pas son métier la télé, elle dirige un insti­tut de beauté. Elle est pas habi­tuée donc ici, l’ambiance est intimidante.

Gilles Verdez précise :

Si elle vient, c’est vrai­ment parce que c’est un acte d’amour pour moi, elle vient pour ça unique­ment. Elle ne savait pas que j’allais la deman­der en mariage.

Après cette mise au point, le journaliste de Touche pas à mon poste a précisé que le mariage était toujours d’actualité. Voilà qui devrait rassurer tous ceux qui s’inquiétaient !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net