#TPMP : Gilles Verdez demande Fatou en mariage, malaise sur Twitter

#TPMP : Gilles Verdez demande Fatou en mariage, malaise sur Twitter
C'est un Gilles Verdez particulièrement ému qui a demandé la main de sa compagne Fatou lors du prime "TPMP : la régalade de la Babalentin". Cependant, cette scène a provoqué un véritable malaise sur les réseaux sociaux. Explications.

C’est un Gilles Verdez romantique que les fidèles de Touche pas à mon poste ont découvert vendredi 10 février. En effet, à l’occasion du prime TPMP : la régalade de la Babalentin, le chroniqueur a décidé de surprendre sa compagne, Fatou. Ainsi, il n’a pas hésité à demander la main de cette dernière.

Un genou à terre, Gilles Verdez a notamment déclaré :

Je te le demande avec un énorme d’amour et tant d’ar­deur : ma chérie, mon amour, est-ce que tu veux m’épou­ser ?

Fatou sous le feu des critiques

Sur le plateau, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont au bord des larmes. L’émotion est palpable… ou presque. En effet, si elle accepte cette demande en mariage, Fatou semble toutefois rester de marbre. Ce qui n’a pas échappé aux internautes. Très vite, l’attitude de la jeune fiancée fait l’objet de nombreuses critiques sur Twitter. Ainsi, certains font part de leur malaise devant cette réaction qu’ils jugent « froide » voire « distante ».

Et vous, qu pensez-vous de sa réaction ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net