#TPMP : Gilles Verdez demande sa compagne en mariage en direct

C'est un Gilles Verdez romantique que les fidèles de "Touche pas à mon poste" ont découvert vendredi 10 février dans "La grande réga­lade spéciale Baba­len­tin". En effet, le chroniqueur n'a pas hésité à demander en mariage sa compagne. A-t-elle accepté ?

Ce n’est un secret pour personne, Gilles Verdez est un homme amoureux. Cela fait plusieurs années que le chroniqueur de Touche pas à mon poste est en couple avec Fatou. Connu pour ses coups de gueule, le journaliste a montré une autre facette de sa personnalité vendredi 10 février. En effet, à l’occasion de l’émission La grande réga­lade spéciale Baba­len­tin, Gilles Verdez a décidé de se la jouer romantique.

Gilles Verdez romantique

En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a laissé parler son coeur… afin de faire une belle déclaration à sa Fatou. Mieux encore. Genou à terre, Gilles Verdez n’a pas hésité à demander en mariage sa chère et tendre… et ce en direct à la télévision !

Ainsi, il a déclaré :

Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherché éternellement et que l’on a fini par trouver. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. Je t’aime d’un amour inaltérable, Fatou je t’aime à la folie.

Alors que l’émotion était palpable sur le plateau de l’émission, tous les regards étaient tournés vers Fatou… afin de découvrir la réponse de celle-ci. Cette dernière a accepté la proposition, pour le plus grand soulagement de tout le monde ! Il ne reste plus qu’à trouver une date pour le mariage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net