#TPMP : La fin du programme ? Cyril Hanouna réagit furieusement  !

#TPMP : La fin du programme ? Cyril Hanouna réagit furieusement  !
Cyril Hanouna s'est emporté sur les réseaux sociaux suite aux rumeurs annonçant la fin de son émission "Touche pas à mon poste".

Les polémiques à répétition pourraient avoir raison de Touche pas à mon poste. C’est en tout cas ce que laisse entendre LesJours.fr. Selon leurs informations, l’émission de Cyril Hanouna pourrait être déprogrammée à la rentrée prochaine.

Alors, doit-on dire bye bye à celui qui a fait le succès de Touche pas à mon poste ? D’après le principal intéressé, il est loin d’abandonner son poste à l’animation de l’émission phare de C8.

Cyril Hanouna dément les propos des « abrutis »

Pour rassurer ses fanzouzes, Cyril Hanouna est monté au créneau sur Twitter. Il s’est même targué d’être à la tête du « premier talk de France » pour « venere les abrutis qui écrivent des conneries ». Les abrutis en question ? Les journalistes bien évidemment, prétendument jaloux du succès de son émission.

Le trublion du PAF confirme donc son prochain retour à l’animation de Touche pas à mon poste.

D’après Le Parisien, si le programme persiste, il devrait néanmoins subir quelques modifications. Nouveaux chroniqueurs pour remplacer ceux ayant quitté le programme, nouveau décor et nouveau générique sont envisagés. Agatha Rouland, la nouvelle productrice artistique, entend bien relancer la machine et éviter d’autres polémiques. C’est d’ailleurs pour cette raison que Cyril Hanouna sera remplacé chaque vendredi par Camille Combal ou Julien Courbet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net