TPMP : Faudel fait son retour sur scène… et il a beaucoup changé !

Après 10 ans d'absence, Faudel a fait son grand retour sous le feu des projecteurs dans "Touche pas à mon poste". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les téléspectateurs ont été surpris de voir à quel point le chanteur avait changé...

Il était surnommé “le petit prince du raï“. A la fin des années 90, Faudel était propulsé sous le feu des projecteurs grâce à son tube Tellement N’brick (Tellement je t’aime). Le début de la gloire pour le chanteur, qui enchaîne alors les tubes… et fait même ses premiers pas au cinéma. Ainsi, il donne la réplique à Audrey Tautou dans Le Battement d’ailes du papillon.

Mais depuis quelques années, Faudel se fait discret. En cause notamment : son soutien à Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle de 2007. Un soutien qui lui a valu de nombreuses critiques… et qui l’a tenu éloigné de la scène musicale ces dernières années. Mais aujourd’hui, Faudel a décidé de mettre fin à sa traversée du désert. En effet, l’artiste âgé de 39 ans était l’invité, jeudi 26 avril, de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Après dix ans d’absence, Faudel est de retour avec un nouveau single, All day, all night, qu’il a présenté sur le plateau de l’émission.

Faudel méconnaissable

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur a bien changé depuis sa dernière apparition à la télévision. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont avoué ne pas avoir tout de suite reconnu celui qui était autrefois “le petit prince du raï”. Certains vont même jusqu’à lui trouver un petit air de ressemblance avec un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, à savoir Cauet !

Si Faudel a certes changé ces dernières années, force est de constater que nombreux sont ceux qui se sont réjouis de le revoir jeudi à la télévision. Retour réussi pour le chanteur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :