TPMP : Et si Nabilla quittait l’émission ?

TPMP : Et si Nabilla quittait l’émission ?
Est-ce l'affaire de trop pour Nabilla ? La bimbo n'aurait pas du tout apprécié le comportement de Cyril Hanouna.

La scène se déroule lundi 23 septembre dans l’émission de Touche pas à mon Poste sur C8. C’est l’anniversaire de Cyril Hanouna qui a donc reçu plein de cadeaux. Mais, il a aussi un peu dérapé contre Nabilla Benattia.

Une pique déplacée ?

L’animateur star de la chaîne a donc été couvert de cadeaux pour le moins étranges dont voici une liste non exhaustive. On trouve ainsi un livre Marvel, des boulettes au cumin ou encore une peinture. On notera l’absence de concertation entre les chroniqueurs de l’émission !

Mais, Isabelle Morini-Bosc lui a offert… un couteau. Et en le recevant, Cyril Hanouna a eu une drôle de réaction qui n’ a pas plus à Nabilla.

Mais enfin regardez…regardez ce qu’elle m’a offert : un couteau ! Tu m’as pris pour Nabilla ou quoi ?

Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, la bimbo n’aurait pas apprécié que l’animateur continue de remuer le couteau dans la plaie. Elle aurait eu beaucoup de mal à comprendre que son boss revienne ainsi sur cette affaire qui l’avait mené derrière les barreaux pendant un mois en 2014. Plusieurs internautes sont venus au secours de Nabilla pour lui dire de quitter l’émission. Celle-ci n’aurait pas encore pris sa décision. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :