#TPMP : Enora Malagré s’oppose à sa famille pour Cyril Hanouna

#TPMP : Enora Malagré s’oppose à sa famille pour Cyril Hanouna
Présente depuis les débuts de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a su se faire une place dans le monde de la télé. Mais pour en arriver là, elle a dû s'opposer à l'avis de sa famille.

Chroniqueuse fidèle depuis presque sept ans, Enora Malagré n’hésite jamais à donner son avis sur le plateau de Touche pas à mon poste. Son caractère lui vaut d’être régulièrement détestée de certains téléspectateurs. Mais la Bretonne de 36 ans ne connaît pas que des détracteurs. En effet, elle peut aussi compter sur le soutien de nombreux fans qui, eux, apprécient son franc-parler.

Discorde familiale autour de sa participation à “Touche pas à mon poste”

Néanmoins, avant de se faire un nom à la télé, Enora Malagré a dû batailler. Et le plus étonnant c’est qu’à l’époque, elle a notamment fait face à ses propres parents. En effet, lors d’une interview pour le magazine Télé Star ce lundi 16 janvier, la blondinette a avoué qu’ils s’opposaient à sa participation à l’émission de Cyril Hanouna.

Mon père aurait aimé que je ne fasse pas l’émission tout court il y a sept ans. Mes parents ne la regardent pas. Tout ce qui se passe autour de TPMP, ça ne les intéresse pas, comme moi d’ailleurs.

Confie t-elle.

Interrogée sur les diverses polémiques qui entachent l’émission de C8, la chroniqueuse répond :

Je viens faire mon boulot, je suis heureuse, je m’éclate.

Qu’on se le dise, bien que de moins en moins présente sur le plateau de Touche pas à mon poste, Enora Malagré n’a pas prévu de quitter la bande de chroniqueurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net