#TPMP : Enora Malagré se confie pour la première fois sur son envie de quitter l’émission

#TPMP : Enora Malagré se confie pour la première fois sur son envie de quitter l’émission
Après le départ surprise de Thierry Moreau, Enora Malagré semble elle aussi prête à quitter la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Pour la première fois, elle explique pourquoi.

Enora Malagré commence à remettre en question sa place dans Touche pas à mon poste. En effet, la grande gueule de l’émission se verrait bien reprendre la comédie ou la radio. Invitée ce dimanche 14 mai par son ancien collègue Bertrand Chameroy dans OFNI, sur W9, la chroniqueuse de C8 s’est confiée comme jamais en déclarant :

Je ne suis pas complè­te­ment sûre d’être au bon endroit en ce moment. Je pense qu’il faut peut-être que je change un peu, et que je revienne un peu plus près de moi.

Et de se questionner sur la suite de sa carrière auprès de Cyril Hanouna :

Je me pose des ques­tions et on s’en pose avec Cyril Hanouna. On verra le moment venu si je reste ou si l’aven­ture s’ar­rête, comme tous les ans. Là, c’est bien­tôt l’heure des rendez-vous avec les patrons, donc on verra.

Enora Malagré : « Je commence à m’auto-saouler »

Alors, la chroniqueuse regrette-t-elle d’avoir été parfois si dure ?

Non, je ne regrette rien du tout parce que j’ai toujours critiqué les objets télévisuels ou le travail de mes cama­rades. C’est pour ça qu’on me paie.

Répond-elle franchement avant de préciser :

En revanche, je commence à m’auto-saou­ler et je pense m’être un peu caricaturée à un moment (…) Et puis voilà, ça y est, j’ai gueulé sur à peu près tout le monde.

Enora Malagré a-t-elle fait son temps dans l’émission Touche pas à mon poste ? Décidera-t-elle de se retirer de l’équipe à la rentrée prochaine ? Tout laisse à penser que oui.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net