#TPMP : Enora Malagré répond aux insultes reçues sur les réseaux sociaux

#TPMP : Enora Malagré répond aux insultes reçues sur les réseaux sociaux
Enora Malagré est la cible de virulentes insultes sur son compte Twitter. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la chroniqueuse a profité de son temps de parole dans « Touche pas à mon poste » afin de régler ses comptes avec les « haineux » !

Vous n’avez rien remarqué d’étrange sur le plateau de Touche pas à mon poste, vendredi ? Et pour cause, Cyril Hanouna avait laissé sa place à Benjamin Castaldi le temps d’une soirée. Un petit changement qui n’a rien modifié à l’équipe de chroniqueurs présents, à commencer par Enora Malagré, qui a notamment profité de l’émission pour régler quelques comptes !

« C’EST TRÈS BLESSANT »

En effet, c’est au moment d’aborder le sujet de Michel Cymès, qui a récemment décidé de ne plus poster sur Twitter après avoir reçu de nombreux propos haineux, qu’Enora Malagré a décidé de s’exprimer à son tour. Ainsi, celle qui avait posté une photo le matin même et qui, depuis, croulait sous les insultes, a déclaré :

Pendant un temps, je ne recevais pratiquement que des tweets incendiaires. Je n’ai pas fermé mon compte, parce que comme l’a dit Capu (Anav, ndlr), ça leur donne raison. (…) J’ai eu un moment où c’était vraiment quasiment obsessionnel, où je lisais tout. C’est très blessant, ça affaiblit et ça devient même, comme je viens de le dire, une obsession et puis ça devient même une espèce d’auto-flagellation un peu curieuse

Également présent sur le plateau, Anthony Kavanah a tenu à valider les propos de la chroniqueuse. L’humoriste a ainsi confié :

J’ai appris avec le temps à dire, si j’accepte le mauvais, faut accepter le bon. Et surtout, qui t’écrit ? Tu ne sais pas qui est derrière.

Comme quoi, il n’est pas tous les jours facile d’être une célébrité sur les réseaux sociaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net