#TPMP : Enora Malagré craint-elle Cyril Hanouna ? Elle répond !

#TPMP : Enora Malagré craint-elle Cyril Hanouna ? Elle répond !
Le 16 juin, Enora Malagré était l’invitée des "Grandes Gueules" sur RMC et Numéro 23. L’occasion pour la jeune femme de mettre certaines choses au clair !

Le 29 mai 2017, c’est via une vidéo sur les réseaux sociaux qu’Enora Malagré annonçait son départ de l’aventure Touche pas à mon poste. Après sept longues années de bons et loyaux services, la jeune femme souhaite désormais se recentrer vers des projets qui lui tiennent à cœur. En effet, c’est auprès de TéléObs que la jeune femme s’est confiée sur les raisons de son départ, égratignant au passage Cyril Hanouna.

UNE ÉNIÈME POLÉMIQUE QUI FATIGUE CYRIL HANOUNA !

Ce vendredi 16 juin, Enora Malagré s’est exprimée au micro des Grandes Gueules, sur RMC et Numéro 23, sur sa relation avec son ex-patron :

Il (Cyril Hanouna, NDLR) n’a plus envie qu’on parle des polémiques et c’est exactement ce qu’on est en train de faire. Je crois qu’il est aussi un petit peu fatigué et peut-être un peu blessé. Il a toujours un peu peur qu’on réattise un peu le feu qu’il est temps largement d’éteindre.

Très vite, Alain Marschall lui pose LA question qui fâche, à savoir si Enora Malagré ne craindrait pas Cyril Hanouna :

Vous vous dites attention à ce que je dis, je marche sur des œufs ? Si jamais je vais trop loin, il peut décrocher son téléphone et je n’aurais plus de boulot ?

Une question pour le moins étonnante à laquelle Enora Malagré n’a pas hésité à répondre, en lançant du tac au tac :

Mais est-ce que j’ai l’air de le craindre et de faire attention à ce que je dis ? J’ai toujours dit ce que je voulais (…) J’ai expliqué les raisons de mon départ qui ne sont pas forcément hyper joyeuses à entendre pour Cyril. Il m’a laissé faire et il m’a envoyé un texte très sympathique après. Tout va bien et on n’est quand même pas chez Poutine les enfants.

Voilà au moins une chose qui aura le mérite d’être clair, simple et efficace.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net