#TPMP : Enora Malagré à la tête d’un mouvement anti-Cyril Hanouna?

#TPMP : Enora Malagré à la tête d’un mouvement anti-Cyril Hanouna?
Alors qu’Enora Malagré vient de quitter TPMP, Public annonce que cette dernière préparerait sa revanche et qu’elle ne serait pas la seule.

Après sept ans de bons et loyaux services, Enora Malagré a décidé de quitter Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste. Au cours de ses dernières interviews, elle a toujours mis en avant les connaissances que lui ont apportées l’émission et son mentor. Mais elle n’a pas hésité aussi à dévoiler certains griefs envers ce dernier. Ainsi, elle expliquait auprès de nos confrères de TéléObs :

Cyril fait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés (…) Les derniers temps, j’y allais avec la boule au ventre.

 

Les chroniqueurs contre Cyril Hanouna ?

Désormais, c’est le site de Public.fr qui lance une bombe sur l’affaire Enora Malagré. Selon leurs informations, plusieurs chroniqueurs auraient décidé de se liguer contre Cyril. Toujours selon le magazine people qui annonce que sa source est un collaborateur de Cyril Hanouna, ces derniers feront tout pour torpiller sa case horaire. Oui mais comment ?

La corde sensible du trublion de C8 n’est pas sa petite personne mais son émission, et ça, ces « haters » l’ont bien compris. C’est ainsi que ces derniers comptent s’attaquer à lui. Une machination qui donne déjà quelques résultats. Rappelons que l’année dernière, à la même période, Touche pas à mon poste frôlait les 2 millions de téléspectateurs. Aujourd’hui, elle n’est qu’à à peine 1,3 million de téléspectateurs.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net