#TPMP : Départ de Bertrand Chameroy, « personne n’était au courant » selon Christophe Carrière

#TPMP : Départ de Bertrand Chameroy, « personne n’était au courant » selon Christophe Carrière

Christophe Carrière n’en revient toujours pas que Bertrand Chameroy ait démissionné de son poste de chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste. Il avoue que personne ne s’attendait à ce qu’il démissionne.

Le mardi 8 mars, Bertrand Chameroy a fait une annonce tonitruante en direct dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon Poste. En effet, il a voulu prendre du recul sur sa carrière et sur les critiques qu’il subissait et a annoncé au public qu’il démissionnait.

Il faut dire qu’il était dans la tourmente depuis quelques jours. Après un article à charge contre Cyril Hanouna du magazine Society, Bertrand Chameroy a été accusé d’être une taupe et d’avoir fourni au journaliste qui a signé l’article des informations négatives sur le présentateur star de D8. Ainsi donc, il a voulu se retirer de l’émission suite à a pression qu’il subissait.

Christophe Carrière qui est chroniqueur dans Touche pas à mon Poste mais qui n’était pas présent sur le plateau le soir de la démission de Bertrand Chameroy, a été très surpris par ce qu’il a vu à la télévision. Il indique sur le site de L’Express : 

Personne n’était au courant… Je l’ai appris, comme tout le monde, devant ma télé.

Toujours selon le chroniqueur, Bertrand Chameroy était très apprécié de toute l’équipe de Touche pas à mon Poste.

Et en ce qui concerne l’article de Society et des suspicions de collaboration de Bertrand Chameroy, Christophe Carrière confie que c’est :

Une véritable chasse aux sorcières a été lancée sur les réseaux sociaux. C’est parfaitement dégueulasse.

L’affaire est loin d’être enterrée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :