#TPMP: Cyril Hanouna « très peiné » d’être accusé d’homophobe !

#TPMP: Cyril Hanouna « très peiné » d’être accusé d’homophobe !
Suite à un canular jugé homophobe, Cyril Hanouna s’est déclaré très peiné par cette polémique.

Il s’agit d’un vrai bad buzz pour Cyril Hanouna. Le 18 mai, le trublion de C8 a animé le prime Radio Baba. Seul hic, une vilaine polémique tourne autour de cette émission, en cause ? Une séquence dans laquelle Cyril Hanouna s’est entretenu au téléphone avec de jeunes hommes homosexuels suite à la parution d’une fausse annonce sur un site de rencontres.

TOUCHE PAS À MON POSTE S’EST MOBILISÉ CONTRE L’HOMOPHOBIE !

Depuis, pas moins de 4000 signalements on été adressés au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. L’association Le Refuge s’est dite consternée et d’ailleurs, l’avocat de cette dernière a déposé plainte. Joint par le blog de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna s’est déclaré très triste à cause de cette polémique :

Franchement, je suis très triste et très peiné par toutes ces accusations. L’homophobie, c’est tout ce que je combats depuis des années, comme la xénophobie, le racisme, la misogynie… Et aujourd’hui, me traiter d’homophobe me rend vraiment triste.

, a-t-il confié avant d’ajouter que ces derniers jours il s’était mobilisé pour la semaine contre l’homophobie.

C’est une séquence que j’ai faite des centaines de fois à la radio sur Virgin ! Personne n’avait rien trouvé à redire, c’était le ‘messager de l’espoir’ et cela faisait rire tout le monde. Et aujourd’hui, comme par hasard, on trouve que c’est homophobe.

Selon le site de Jean-Marc Morandini, l’un des jeunes hommes joint hier soir par le trublion de C8 sera ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour dire comment il a vécu cette séquence.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net