TPMP : Cyril Hanouna très content de la remontée des chiffres !

TPMP : Cyril Hanouna très content de la remontée des chiffres !

Cyril Hanouna est de retour et il combien le faire savoir ! Les chiffres de la première semaine avaient été très mauvais. Avec de nouveaux chroniqueurs et une nouvelle formule, on pouvait craindre le pire pour Touche pas à Mon Poste. Même la chaîne Arte était passée devant l’émission de C8 !

Redresser la barre

Mais, ce mardi, la tendance s’est inversée. Cyril Hanouna revendique avoir écouté ses fans et que ceux-ci soient désormais de retour pour soutenir l’émission. Il faut dire que jusque-là, les fans avaient été nombreux à se plaindre des changements. La dernière provocation de Cyril Hanouna contre Alain Chabat a sans doute aidé son émission à repasser devant. Mais, impossible de nier les chiffres qui sont évidents.

 

Un peu plus tard, il a relayé un message publié directement par la chaîne C8 avec les audiences détaillées du mardi 11 septembre. On y découvre donc que la chaîne peut revendiquer des sacrés chiffres pour cette occasion.

Reste désormais à savoir s’il s’agit d’un feu de paille où si la tendance va se confirmer dans les prochains jours. A noter que Quotidien de Yann Barthès sur TMC était encore devant hier soir avec 1,19 millions de téléspectateurs. Mais, les chiffres se resserrent !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :