TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment TF1 à cause de Vincent Lagaf’…

TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment TF1 à cause de Vincent Lagaf’…
Les réconciliations entre Cyril Hanouna et TF1 n'auront pas duré bien longtemps. Alors que TF1 tenterait d'approcher à nouveau Vincent Lagaf', Cyril Hanouna a fait savoir ce qu'il pensait des méthodes des dirigeants de la première chaîne.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué le retour réussi de Vincent Lagaf’ sur C8 grâce à l’émission Strike.

L’animateur en a profité pour s’en prendre sévèrement à TF1. Il n’a en effet pas apprécié que la chaîne rappelle l’ancien présentateur du Bigdil suite à son succès sur C8.

“Je n’ai rien contre eux, mais je ne peux pas les blairer”

La guerre entre Cyril Hanouna et TF1 ne date pas d’aujourd’hui. Après une courte période de paix, l’animateur s’en est de nouveau pris à la première chaîne d’Europe. Le jeudi 31 mai, sur le plateau de TPMP, il est revenu sur le succès de l’émission Strike.

Alors qu’Isabelle Morini-Bosc saluait le carton réalisé par Vincent Lagaf’, Cyril Hanouna s’est très rapidement emporté. L’animateur a en effet déclaré :

Je vais vous donner une info qui m’a énervé au plus haut point cette après-midi. Là, je vous dis, ça va. Les gars de TF1, mettez la télé parce que vous allez en prendre plein la gueule. Ils commencent à me péter les couilles eux.

Il a ensuite reproché aux dirigeants de la chaîne d’avoir rappelé Vincent Lagaf’ après les bonnes audiences de Strike :

Du jour au lendemain, ils ne l’ont plus rappelé du tout […] Il fait 1,4 million hier, et ils l’appellent comme une fleur aujourd’hui. J’ai rien contre eux, mais je ne peux pas les blairer. Les gars, ayez un peu d’idées, franchement. On a ramené Camille Combal ici, ils le veulent. On a ramené Burger Quiz, ils le veulent. Delormeau aussi, ils l’ont appelé, ils le voulaient pour produire des trucs et pour Danse avec les stars. Ils veulent nous piquer tout le monde. Écoutez les chéris, faites votre vie. Moi, j’ai toujours été courtois avec eux […] mais là, Lagaf’ cartonne, ils le rappellent le lendemain. Franchement, les mecs, arrêtez parce que ça va commencer à me vénère.

Les relations ne semblent donc pas près de s’apaiser entre les dirigeants de TF1 et Cyril Hanouna. Par ailleurs, l’animateur est également en conflit depuis plusieurs mois avec Yann Barthès, son concurrent rattaché au groupe TF1. En avril dernier, le présentateur de Quotidien avait réglé ses comptes avec Cyril Hanouna, d’une façon originale après que ce dernier l’a insulté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :