#TPMP : Cyril Hanouna souhaiterait virer Enora Malagré

#TPMP : Cyril Hanouna souhaiterait virer Enora Malagré
Enora Malagré serait sur la sellette et pourrait ne plus apparaître dans "Touche pas à mon poste". Chroniqueuse depuis les débuts de l'émission, son patron et ami Cyril Hanouna en aurait assez d'elle. Pourquoi ? On vous explique tout !

La cote de popularité d’Enora Malagré est au plus bas depuis plusieurs mois. Les téléspectateurs ne la supportent plus et ont purement et simplement créé un hashtag #EnoraDégage sur les réseaux sociaux ! Très actif sur la Toile, Cyril Hanouna le sait bien et ne peut plus fermer les yeux sur cette situation. A l’écoute de ses fanouzes, l’animateur songerait donc à se séparer de sa chroniqueuse.

Selon nos confrères de Voici, c’est donc le tempérament de la jeune femme qui pose aujourd’hui problème au trublion du paf. Amusante lors du lancement de l’émission, ses piques récurrentes et ses petites bassesses à l’encontre de ses camarades comme des invités engendrent actuellement une mauvaise ambiance sur le plateau et finissent par créer le malaise au sein de l’équipe. Las de cette méchanceté gratuite dont il fait pourtant lui même preuve envers Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna chercherait à évincer Enora. Une source de la chaîne C8 le dit très clairement :

Enora crée beau­coup de tensions avec les autres chroniqueurs et ça nuit à l’émis­sion. Dès qu’elle est sur le plateau, les autres rigolent moins et ça énerve Cyril qui veut que ça déconne tout le temps.

Le bien de son émission passerait donc avant son amitié pour Enora Malagré.

Mais Cyril Hanouna a bien évidemment démenti ces rumeurs ce jeudi 6 octobre en direct dans Touche pas à mon poste.

Alors “Gala”, j’ai vu qu’ils avaient dit que je voulais virer Enora Malagré. Il y a “Voici” et “Gala” aujourd’hui qui ont dit cela. Elle n’a jamais fait autant d’émissions de “TPMP” que cette année. Donc autant dire, regardez plutôt l’émission avant de dire des conneries !

Pourtant, contrairement à ce qu’il avance, force est de constater qu’Enora est souvent absente du plateau depuis la reprise de l’émission en septembre dernier.

L’animateur serait-il contraint de garder la Bretonne auprès de lui ? En effet, les deux compères sont très proches et partagent de nombreux secrets. Craindrait-il tout simplement qu’Enora se livre dans les médias par pure vengeance si jamais il sautait le pas ? On ne saura sans doute jamais la vérité car Cyril Hanouna est adepte de la langue de bois lorsqu’il s’agit de ses propres histoires

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :