#TPMP : Cyril Hanouna souhaite voir Marine Le Pen dans « Danse avec les Stars » !

#TPMP : Cyril Hanouna souhaite voir Marine Le Pen dans « Danse avec les Stars » !
Cyril Hanouna a parfois des idées étranges. Le 9 mai, il a prouvé une fois de plus qu’il était créatif puisqu’il souhaiterait voir Marine Le Pen dans la prochaine saison de "Danse avec les Stars".

Cyril Hanouna a fait son grand retour ce mardi 9 mai (après 5 jours où il a été remplacé par Benjamin Castaldi). Au cours du programme, Touche pas à mon poste a diffusé une vidéo qui a fait le buzz sur la toile. Dans cet extrait vidéo, nous y voyons Marine Le Pen se déhanchant sur le dancefloor après sa défaite au second tour de l’élection présidentielle.

ET SUR UN CHACHA…MARINE LE PEN ET MAXIME DEREYMEZ !

Très vite, Cyril Hanouna a ouvert un débat pour le moins étonnant : Et si Marine Le Pen était candidate dans le prochaine saison de Danse avec les Stars ? Un débat qui n’a pas fait l’unanimité. Si le public était hilare suite à cette proposition, Gilles Verdez, lui, avait un tout autre avis :

Elle a toujours reconnu qu’elle avait été fêtarde dans sa jeunesse mais non, ce ne serait pas bon pour l’émission.

CIAO LA POLITIQUE, BONJOUR LA PISTE DE DANSE ?!

Et si Enora Malagré n’a rien perdu de son côté corrosif, elle n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat en annonçant que pour elle, Marine Le Pen serait peut-être meilleure danseuse que politicienne. Ceux à quoi Cyril Hanouna l’a reprise en affirmant :

On peut ne pas partager ses idées mais on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise politicienne.

Une remarque qui n’est pas passée inaperçue puisque sur la toile, les spéculations vont bon train quant aux votes effectués par Cyril Hanouna à la présidentielle.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net