#TPMP : Cyril Hanouna reviendra avec une toute nouvelle formule à la rentrée

#TPMP : Cyril Hanouna reviendra avec une toute nouvelle formule à la rentrée
Cyril Hanouna a décidé qu’il était temps de donner un coup dans la fourmilière. L’animateur prépare sa rentrée sur C8 avec une formule revisitée de « Touche pas à mon poste. »

C’est décidé, Cyril Hanouna va revoir la formule de son émission Touche pas à mon poste. C’est à l’occasion d’une interview accordée à Pure Médias que l’animateur a ainsi dévoilé quelques détails sur la version 2.0 de son talk-show.

A la rentrée, il va y avoir beaucoup de nouveautés. Ce sera entre « Le Grand Journal » et « TPMP ».

Cyril Hanouna : « C’est le dîner de con inversé »

Il promet des fictions courtes, des caméras cachées, un zapping radio, et beaucoup d’actions en dehors passeront dans l’émission. Cyril Hanouna semble vouloir revenir à un format plus sérieux en intégrant une chronique politique ainsi qu’en faisant intervenir des journalistes.

On va ouvrir et upgrader l’émission. Jusqu’aux tenues des chroniqueurs, je vais un peu les « chiciser ». […] La première partie de l’émission, je serai plus accompagnateur que show man, je m’amuserai dans la deuxième partie. Les gens, ce qu’ils veulent, c’est le dîner de con inversé. Je ne prends que des mecs intelligents autour de la table et le con, c’est moi.

L’animateur souhaite un retour à grands coups de nouveautés tout en revenant à des séquences marquantes du show comme « Les Inconnus du poste ».

Je veux revenir à des rendez-vous très identifiés. Cette année, c’était un peu bordélique. Il faut foutre le bordel mais avec des séquences fortes, c’est ma priorité pour la saison prochaine.

Un plateau plus petit pour une émission ordonnée

Niveau plateau, là aussi tout sera différent, plus petit avec des chroniqueurs triés sur le volet.

 Je vais reprendre les studios du « Grand Journal », avec un plateau beaucoup plus petit. C’était trop grand, le public était à 15 mètres de moi, il n’entendait même pas mes vannes. […] Et on va revenir à 8 chroniqueurs ! Cette année, on était parfois 11 autour de la table… c’est trop !

Le programme sera également bien plus segmenté.

Il y aura trois pôles/parties. Une partie presse, on ne la traite pas du tout aujourd’hui, avec des chroniqueurs qui vont venir la porter en plateau, et les chroniqueurs qui réagissent. Un deuxième pôle web. Et un troisième radio/télé.

Cyril Hanouna a déclaré :

Je ne veux pas tout bousculer, mais je veux prendre un risque. Même notre public a envie de nouveautés.

Affaire à suivre…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net