#TPMP : Cyril Hanouna refuse de se réconcilier avec Arthur

#TPMP : Cyril Hanouna refuse de se réconcilier avec Arthur
Qu'on se le dise, Cyril Hanouna ne veut plus entendre parler d'Arthur. Fâché avec l'animateur de TF1, le présentateur de "Touche pas à mon poste" l'accuse de l'avoir trahi. Pire encore, il refuse de se réconcilier avec lui. Explications.

Qu’on se le dise, Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre. Un temps amis, les deux animateurs sont aujourd’hui les meilleurs ennemis du paf. Et pour cause : Cyril Hanouna en veut à son rival d’avoir voulu concurrencer Touche pas à mon poste avec son émission Cinq à sept. Une émission qui d’après le présentateur de C8 avait pour objectif de « tuer Touche pas à mon poste« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a la rancune tenace.

En effet, mardi 31 janvier, Benjamin Castaldi a tenté de jouer les médiateurs entre les deux hommes… mais Cyril Hanouna n’a rien voulu entendre. Ainsi, l’animateur de Touche pas à mon poste a déclaré :

Jamais, jamais je ne me récon­ci­lie­rai avec Arthur. Je lui avais donné ma confiance. Il nous a menti sur Cinq à sept avec Arthur…

« Je n’aime pas les traîtres »

Qu’on se le dise, Cyril Hanouna en a gros sur la patate. Même Valérie Benaim n’est pas parvenue à le raisonner. En effet, le présentateur star de C8 a ajouté :

Non ! Moi, une erreur, c’est terminé, martèle Cyril Hanouna. On passe à autre chose. C’était mon ami, je lui ai beau­coup donné, il m’a trahie, on oublie. Je n’aime pas les traîtres.

Voilà donc qui a le mérite d’être clair !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Il est bien placé pour dire ça cet HANOUNA !!! Il n'arrête pas de baver sur les autres lui et son équipe d'oiseaux de mauvaises augures, en plus, il ne cesse de se faire passer pour une victime, il n'arrête pas de radoter les mêmes conneries "mes chéries, mes cheries et bien d'autres conneries" quel finesse dans ce personnage, je ne peux plus voir cet énergumène depuis bien longtemps, il n'a aucun talents malgré ce que certains disent mais il est vrai que dans notre société actuelle, la méchanceté est d'actualité, nous vivons une drôle d'époque et pourtant je suis tolérant sur beaucoup de choses, j'aime rigoler, chambrer, me faire chambrer, j'accepte les opinions différents des miens, n'aime pas la pensée unique ... mais la cet HANOUNA, il va vraiment trop loin, pour preuve il a même besoin d'un garde du corps, c'est qu'il a des choses à se reprocher, ce n'est quand même pas une grande star pour avoir besoin d'un "gorille" pour le protéger

Potins.net