#TPMP : Cyril Hanouna refuse de se réconcilier avec Arthur

#TPMP : Cyril Hanouna refuse de se réconcilier avec Arthur
Qu'on se le dise, Cyril Hanouna ne veut plus entendre parler d'Arthur. Fâché avec l'animateur de TF1, le présentateur de "Touche pas à mon poste" l'accuse de l'avoir trahi. Pire encore, il refuse de se réconcilier avec lui. Explications.

Qu’on se le dise, Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre. Un temps amis, les deux animateurs sont aujourd’hui les meilleurs ennemis du paf. Et pour cause : Cyril Hanouna en veut à son rival d’avoir voulu concurrencer Touche pas à mon poste avec son émission Cinq à sept. Une émission qui d’après le présentateur de C8 avait pour objectif de « tuer Touche pas à mon poste« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a la rancune tenace.

En effet, mardi 31 janvier, Benjamin Castaldi a tenté de jouer les médiateurs entre les deux hommes… mais Cyril Hanouna n’a rien voulu entendre. Ainsi, l’animateur de Touche pas à mon poste a déclaré :

Jamais, jamais je ne me récon­ci­lie­rai avec Arthur. Je lui avais donné ma confiance. Il nous a menti sur Cinq à sept avec Arthur…

« Je n’aime pas les traîtres »

Qu’on se le dise, Cyril Hanouna en a gros sur la patate. Même Valérie Benaim n’est pas parvenue à le raisonner. En effet, le présentateur star de C8 a ajouté :

Non ! Moi, une erreur, c’est terminé, martèle Cyril Hanouna. On passe à autre chose. C’était mon ami, je lui ai beau­coup donné, il m’a trahie, on oublie. Je n’aime pas les traîtres.

Voilà donc qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net