TPMP : Cyril Hanouna recrute un nouveau chroniqueur en direct

TPMP : Cyril Hanouna recrute un nouveau chroniqueur en direct
Cela fait plusieurs années que Cyril Hanouna veut le voir figurer dans son équipe. Mais déjà engagé auprès d’NRJ12, Benoît Dubois avait été contraint de décliner l’invitation. Aujourd’hui le chroniqueur est libre de tout engagement, une aubaine pour l’animateur de C8.

Jeudi 5 avril dernier, Benoît Dubois officialisait son départ d’NRJ 12, la chaîne qui l’a lancé. Via son compte twitter, et avec l’humour qu’on lui connaît, il donnait rendez-vous à ses fans pour une séance de dédicace inédite.

Mais au Pôle Emploi, Benoit n’y restera pas longtemps. Cyril Hanouna, qui fait actuellement la pluie et le beau temps sur C8 voit son départ d’NRJ12 d’un très bon oeil. Une opportunité de le compter enfin parmi ses chroniqueurs, après plusieurs tentatives échouées. Et c’est dès le lendemain, que le plus influent du PAF réaffirmait sa volonté de le voir rejoindre son équipe.

« Considérez que c’est signé »

C’est donc en direct, au cours de l’émission du vendredi 6 avril, animée par Benjamin Castaldi, que Cyril Hanouna s’est fait entendre.
Le débat autour de Benoît Dubois était lancé. « Nouveau chroniqueur à TPMP ? Bonne ou mauvaise idée ? » Si certains se sont prononcés en faveur, d’autres ont affirmé leur désaccord comme c’est le cas de Gilles Verdez.
Benjamin Castaldi avouait à son tour que :

De tous les candidats de Secret Story, Benoît était mon préféré. Il est très drôle et très bon en télé. C’est une vraie perte pour NRJ12.

Contacté par téléphone, Baba, en a profité réitérer ce qu’il a toujours dit :

Pour moi c’est une bonne idée. Benoît ça fait plusieurs années que je le veux, je pense qu’il serait excellent chez nous (…) mais avant, il faut que les téléspectateurs soient d’accord. Ce sont les téléspectateurs qui décident.

Mais les téléspectateurs avaient déjà décidé. Invités à voter pendant le débat, 54% ont en effet répondu « bonne idée ». Après la diffusion, Cyril s’est contenté d’un catégorique « alors considérez que c’est signé ».


Bonne nouvelle en perspective donc, même si le principal intéressé n’a pas encore réagi. Nous en saurons sûrement plus lundi 9 avril mais aucun doute, Cyril Hanouna aura les arguments pour le convaincre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :