#TPMP : Cyril Hanouna lance un gros tacle à Françoise Laborde !

#TPMP : Cyril Hanouna lance un gros tacle à Françoise Laborde !
Le CSA a tranché : plus de publicité pour C8 avant, pendant et après "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna a tenté de mettre en place une stratégie pour contrer cette décision. Taclé par Françoise Laborde, ce dernier n’y est pas allé de main morte avec elle.

Six mois… C’est le temps qu’il a fallu au CSA pour mettre en place une sanction contre C8 concernant deux séquences choquantes diffusées dans Touche pas à mon poste en novembre et décembre 2016. Résultat ? Plus de publicités pendant trois semaines pendant la diffusion du programme mais aussi 15 minutes avant et après celui-ci.

LA GUERRE EST DÉCLARÉE ENTRE FRANÇOISE ET CYRIL !

Une sanction très lourde économiquement puisque cette sanction est aussi valable pour les rediffusions du talk-show. Agacé par cette situation, Cyril Hanouna a fait cette proposition le 8 juin dernier dans Touche pas à mon poste :

J’aurais préféré qu’on garde les pubs et qu’on reverse (l’argent, NDLR) à une association.

Françoise Laborde, ex-membre du CSA, a fait comprendre à Cyril Hanouna que cela n’allait pas être possible. A savoir pourquoi la chaîne ne pouvait pas garder les publicité et en reverser les bénéfices à une association, la sœur de Catherine Laborde a répondu :

Parce que le CSA applique la loi et rien que la loi. Le troc ne fait partie des dispositions légales.

Très vite, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a souhaité avoir un droit de réponse :

On aime beaucoup Françoise Laborde, mais ça pour moi, c’est une énorme connerie (…) Ça va franchement, ‘un troc’… on est dans la loi. Hé, faut arrêter, faut redescendre deux minutes ! Comme on le dit souvent : la télé, c’est que de la télé. Si on peut aider des associations, voilà… (…) Maintenant, elle ne fait plus partie du CSA, c’est comme si moi, je ne suis plus avec une meuf et je me mêle encore de ses mecs.

Françoise Laborde lui répondra-t-elle ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net