#TPMP : Cyril Hanouna et sa bande s’en prennent violemment à JoeyStarr

#TPMP : Cyril Hanouna et sa bande s’en prennent violemment à JoeyStarr
Le 1er juin dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’ont pas été tendre avec le célèbre Joeystarr

Joey Starr fait une nouvelle fois la une ! la raison ? Il a été choisi par la RAPT comme juré du Grand Prix Poesie 2017. Un choix qui n’a pas laissé sans voix Cyril Hanouna et le reste de l’équipe de Touche pas à mon poste le 1er juin.

Ce qui m’étonne un peu, c’est JoeyStarr, il a eu beaucoup d’affaires un petit peu sulfureuses, bien plus que nous…

, lance l’animateur qui ne s’est pas gêné a faire une référence directe au canular homophobe qui l’a mis à mal ces derniers jours.

Nous il y a des annonceurs qui sont pas dans l’émission mais la RATP accepte que Joeystarr soit le jury du Grand prix poésie (…) C’est vrai que lui il a fait la Nouvelle Star, ça s’est planté.

, ironise-t-il. Parmi les chroniqueurs autour de la table, il y a néanmoins une personne qui a pris la défense du rappeur : Géraldine Maillet.

En effet, cette dernière à a peine eu le temps de dire qu’elle aimait beaucoup Joey Starr que son boss lui a coupé la parole en lui affirmant qu’elle était « bien la seule ».

Une discorde entre le rappeur et le présentateur

Mais d’où vient cette discorde entre JoeyStarr et Cyril Hanouna ? Ce dernier l’a expliqué au cours de l’émission :

JoeyStarr qui se permet en plus sur Twitter de me mettre des petits scuds sur des trucs qu’on fait. Je vais quand même lui rappeler tout ce qu’il a fait parce la dernière fois, je vais sur Wikipédia, sur la tête de ma mère, j’avais l’impression que c’était une déposition.

Voilà qui est dit. Pour l’heure le principal intéressé n’a pas répondu aux attaques de l’animateur.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net