TPMP : Quand Cyril Hanouna appelle Emmanuel Macron en direct !

TPMP : Quand Cyril Hanouna appelle Emmanuel Macron en direct !
A l'occasion du 40ème anniversaire d'Emmanuel Macron, Cyril Hanouna a décidé d'appeler le président de la République en direct ! S'en est suivi un échange... surréaliste !

Ce jeudi 20 décembre n’est pas un jour comme les autres pour Emmanuel Macron. Non, le président de la République fête ses 40 ans. Afin de marquer le coup, Cyril Hanouna a décidé d’appeler le chef de l’Etat pendant son émission en direct Baba Noël… Les deux hommes ne sont pas des inconnus puisque Cyril Hanouna avait déjà rencontré Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle.

Ainsi, l’animateur de C8 a une nouvelle fois échangé quelques mots avec le président de la République… le tout devant ses chroniqueurs qui n’en croient pas leurs oreilles. Et pourtant, c’est bel et bien Emmanuel Macron qui se trouve à l’autre bout du fil. D’ailleurs, fidèle à lui-même, ce dernier fait preuve de beaucoup d’humour.

En effet, le chef de l’Etat s’exclame :

Je vis assez mal cette volonté de me vieillir d’une heure !

“J’ai ma Marilyn à moi “

Qu’à cela ne tienne, l’animateur de Touche pas à mon poste lui a concocté une autre surprise. En effet, il a envoyé à l’Elysée des jeunes femmes déguisées en Marilyn Monroe… ce dont a eu vent le président de la République :

Je sais que vous avez envoyé des Marilyn à l’Elysée. J’espère qu’elles n’ont pas attrapé froid.

Emmanuel Macron a toutefois tenu à rappeler :

J’ai ma Marilyn à moi donc c’est avec elle que je vais fêter mon anniversaire, c’est Brigitte.

Les autres Marilyn n’ont pas qu’à rentrer chez elles !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :