TPMP : Cyril Hanouna annule l’arrivée d’un Youtubeur visé par de sordides accusations !

TPMP : Cyril Hanouna annule l’arrivée d’un Youtubeur visé par de sordides accusations !
Un célèbre Youtubeur devait intégrer le banc des chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste » à la rentrée. Entaché par le scandale #BalanceTonYoutubeur, ce dernier a finalement été recalé par Cyril Hanouna.

Le 6 août dernier, le Youtubeur Squeezie a lâché une véritable bombe sur Twitter. Celui-ci a affirmé que plusieurs de ses confrères usaient de leur notoriété pour « obtenir des rapports sexuels » avec des mineures !

S’il n’a pas souhaité dévoiler les noms, Le Parisien a recueilli les témoignages de plusieurs abonnés prétendument victimes de Youtubeurs trop entreprenants. Parmi ceux qui se sont retrouvés au cœur de ces accusations se trouve Math Podcast. Petit problème, ce dernier devait rejoindre la bande de Cyril Hanouna sur C8.

Cyril Hanouna évince Math Podcast de Touche pas à mon Poste

L’émission Touche pas à mon Poste a souvent été au centre de nombreuses polémiques. Ne souhaitant pas revivre cela, Cyril Hanouna a pris une décision radicale. D’après Télé Star, si Math Podcast devait participer à Touche pas à mon Poste à la rentrée, cela n’est désormais plus le cas.

Le jeune homme de 21 ans avait déjà tourné un pilote concluant mais cela n’ira pas plus loin.

Parmi les nouveaux chroniqueurs, Cyril Hanouna devrait être entouré de Diane Ducret, Karim Zéribi, Doc Gynéco et Delphine Wespiser. Il pourra également retrouver la jolie Nabilla Benattia et Bertrand Chameroy.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :