#TPMP : Cyril Hanouna analyse le départ d’Enora Malagré !

#TPMP : Cyril Hanouna analyse le départ d’Enora Malagré !
Cyril Hanouna est revenu auprès de Puremedias sur le départ innatendu d’Enora Malagré.

Le 30 mai dernier, Enora Malagré a laissé tout le monde sans voix en annonçant dans une vidéo postée sur twitter son départ de l’émission Touche pas à mon poste. Dans un premier temps, Cyril Hanouna n’a pas souhaité parler de ce départ soudain sur le plateau de touche pas à mon poste afin de ne pas « plomber l’ambiance » comme le stipule nos confrères de Voici.

Cela me fait toujours de la peine quand les gens partent, je comprends, elle a grandi. Enora c’était la grande gueule, urbaine, elle remplissait ce rôle. Aujourd’hui elle a changé (…) Cette saison, elle a mis plus de rondeurs. Mais ce n’est pas ce que j’attends d’elle. (…) Je ne peux pas lui demander aujourd’hui de faire ce qu’elle était il y a 7 ans.

, explique-t-il auprès de nos confrères de Puremedias.

Un retour à la télé ?

Concernant la prochaine saison, il est bon de souligner que le talk-show sera bien de retour sur C8 avec des chroniqueurs historiques mais surtout avec un joli lifting. En effet, Cyril Hanouna travail actuellement sur une version beaucoup plus moderne de Touche pas à mon poste :

Ce sera entre Le Grand Journal et TPMP avec deux fictions courtes dans l’émission, des caméras cachées, un zapping (…) On va ouvrir et upgrader l’émission.

Il ne reste plus qu’à savoir si cette nouvelle version plaira aux nombreux fans du programme que celui qui se fait appeler « Baba » nomme affectueusement « les fanzouzes ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net