#TPMP : Les chroniqueurs taclent violemment Stéphane Plaza

#TPMP : Les chroniqueurs taclent violemment Stéphane Plaza

Le vendredi 10 juillet, Thierry Moreau ne s’est pas retenu pour cracher son venin sur le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza. Cette jolie attaque du chroniqueur de Cyril Hanouna a eu lieu sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Stéphane Plaza est clairement un touche à tout : animateur de télévision, agent immobilier et comédien au théâtre, il doit sans doute avoir un planning aussi chargé que celui de Kate Middleton (ou presque). D’ailleurs, il est actuellement en tête d’affiche de la pièce de théâtre A gauche en sortant de l’ascenseur. Récemment diffusée sur M6, il semblerait que Stéphane Plaza ne fasse pas l’unanimité à commencer par Thierry Moreau.

Le 10 juillet sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a pris la parole afin de tacler celui qui aide des personnes à trouver ou à vendre des biens sur M6 :

aller voir une pièce pour Stéphane Plaza, c’est un argument marketing ( ;;;) Qu’est-ce que c’est cette propension qu’ont les animateurs à vouloir monter sur scène ? (…) C’est du cabotinage

Mais il n’est pas le seul à s’être montré virulent. En effet, Christophe Carrière, qui est également critique cinéma n’y est pas allé de main morte avec l’avenir de Stéphane Plaza dans le monde de la comédie ou du cinéma.

S’il veut faire comédien sur du long terme, ça va être très limite, surtout s’il veut faire du cinéma, c’est mort

Ni une, ni deux, Thierry Moreau coupe la parole à Christophe Carrière afin de lancer un dernier pique à l’animateur.

Mais non ! Déjà qu’il nous fait chier au théâtre, on va pas le mettre en plus au cinéma !

Ambiance !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :