#TPMP : Ces anciens chroniqueurs qui ont décidé de partir… mais qui essayent déjà de revenir !

#TPMP : Ces anciens chroniqueurs qui ont décidé de partir… mais qui essayent déjà de revenir !
Après les divers scandales provoqués par "Touche pas à mon poste", nombreux sont les chroniqueurs à avoir décidé de quitter la bande de Cyril Hanouna. Mais à en croire les récentes confidences de Benjamin Castaldi, certains regrettent déjà leur choix.

De retour le 4 septembre prochain, Touche pas à mon poste devrait voir arriver de tout nouveaux chroniqueurs. Au cœur de la tourmente en fin de saison dernière, le programme a en effet vu l’ancienne équipe voler en éclats. Car des figures phares du programme ont décidé de quitter le navire à l’instar de Thierry Moreau, Enora Malagré ou encore Matthieu Delormeau.

Seulement voilà, cette vague de départs pourrait être remplacée par une vague de retours…

Cyril Hanouna : « (…) certains veulent déjà revenir »

Surprise ! D’après Benjamin Castaldi, l’un des derniers arrivés, certains de ses anciens acolytes ont de gros regrets… Ils auraient contacté Cyril Hanouna pour réintégrer le programme. C’est ce mercredi 23 août que l’animateur et chroniqueur aurait appris de la bouche de Baba que certains seraient bien tentés de reprendre du service.

J’ai eu Cyril ce matin qui m’a dit : « C’est marrant il y a beau­coup de gens qui sont partis et certains veulent déjà reve­nir. »

A-t-il ainsi révélé, amusé, au micro d’Europe 1, sans toutefois dévoiler leurs noms.

Des départs définitifs mais d’éventuels retours possibles dans « Touche pas à mon poste » ?

Si Cauet semble être décidé à ne plus participer au talk-show pour cause d’ennui et si Thierry Moreau affirme qu’entre lui et l’émission, la « page est tournée », reste à savoir si Enora Malagré et Matthieu Delormeau ne seraient pas les principaux intéressés. Sont-ils les seuls ? Affaire à suivre !

Mais Cyril Hanouna acceptera-t-il de leur donner une seconde chance ? Réponse dans Touche pas à mon poste dans les semaines à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net