#TPMP : Christophe Carrière dézingue (encore) Kim Glow et défend Capucine Anav

#TPMP : Christophe Carrière dézingue (encore) Kim Glow et défend Capucine Anav
Depuis le 18 avril, Kim Glow est la cible du journaliste Christophe Carrière. En cause ? Son manque de culture au cours de son passage dans l’émission "Touche pas à mon poste". Après un premier tacle, il en remet une couche et en profite pour défendre la charmante Capucine Anav.

 

En ne sachant pas qui est Benoît Hamon (candidat à la Présidentielle 2017, NDLR) au cours de son passage dans Touche pas à mon poste le 18 avril, Kim Glow s’est attirée les foudres des téléspectateurs, des internautes mais surtout de Christophe Carrière. Le critique cinéma avait le soir-même posté un tweet dans lequel il avait émis son souhait de la voir dépossédée de sa carte d’électeur. Le 19 avril, c’est au tour de Géraldine Maillet de rajouter son grain de sel en affirmant que selon elle, Kim Glow n’avait rien à faire sur le plateau de C8 la veille.

BATTLE DE PICS ENTRE KIM GLOW ET CHRISTOPHE CARRIERE

Vous pensiez que c’était fini ? Et bien non, il faut croire que Kim adore répondre à ses détracteurs puisque cette dernière a posté sur le réseau social de l’oiseau bleu une photo d’elle avec sa carte d’électeur avec en légende : « il faut de tout pour faire un monde. » S’en suit une nouvelle réponse de Christophe Carrière assez corrosive.

Un conseil qui a été mal perçu par de nombreux internautes qui ont pris pour cible la pétillante Capucine Anav. Celle qui assume avoir de grosses lacunes en culture général a trouvé un nouvel ange gardien en la présence de Christophe Carrière puisque ce dernier à tantôt répondu que Capucine Anav pouvait « citer tous les candidats » et ajoute par ailleurs que cette dernière s’était « toujours intéressée de très près à la politique« , faisant allusion à son ex-relation avec Louis Sarkozy, fils de notre ancien président.

Un tweet qui a fait plaisir à Capucine Anav puisqu’elle n’a clairement pas l’habitude d’entendre tant de compliments à son sujet. Entre Christophe Carrière et Kim Glow la hache de guerre n’est pas enterrée mais il paraît que qui aime bien châtie bien… enfin, il paraît.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net