TPMP : Christophe Beaugrand confirme que TF1 interdit à ses animateurs de faire l’émission !

TPMP : Christophe Beaugrand confirme que TF1 interdit à ses animateurs de faire l’émission !
Est-ce que TF1 interdit à ses poulains de répondre favorablement aux invitations de TPMP ? Christophe Beaugrand confirme !

Touche pas à mon poste est un programme qui revient sur les différentes émissions diffusées à la télévision française. Pourtant, les animateurs du groupe TF1 ne viennent pas s’exprimer sur le plateau du talk-show de Cyril Hanouna.

Le 19 mars dernier dans Swift en Direct, Christophe Beaugrand a confirmé les rumeurs qui veulent que TF1 ait interdit à ses animateurs de se rendre à TPMP.

C’est vrai. Aujourd’hui c’est vrai. Ça ne l’était pas avant. Il y a eu des conflits importants. Il y a des contre-indications, on nous dit : « Il vaut mieux ne pas y aller. »

L’animateur a ajouté :

Je ne vois pas l’intérêt que j’aurais moi à aller en tant qu’invité dans cette émission à part pour me prendre des tomates pourries sur la figure. […] Je ne suis pas totalement maso.

Gilles Verdez réagit aux propos de Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand ne s’est pas arrêté là et a continué à répondre aux questions sans tergiverser.

Ce n’est pas très agréable quand, dans une émission qui est assez regardée, on vous casse du sucre sur le dos. […] Je n’ai jamais rencontré Gilles Verdez. Peut-être qu’il est adorable en vrai mais je pense que si je croise Gilles Verdez dans la rue, je changerai de trottoir.

Il a également déclaré ne pas vouloir venir en tant qu’invité dans cette émission car cela serait affirmer que leurs avis compte alors que cela n’est, à ses yeux, pas le cas pour sa carrière.

Gilles Verdez n’a pas véritablement descendu Christophe Beaugrand mais TF1. Il a déclaré trouver inadmissible et honteux qu’une chaîne de télévision française officialise la censure d’un programme via un animateur.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :