#TPMP : Cauet revient sur ses révélations autour de son salaire

#TPMP : Cauet revient sur ses révélations autour de son salaire
Les révélations de Cauet sur son salaire dans "Touche pas à mon poste" n'ont pas manqué de faire réagir ses petits camarades. Ainsi, le chroniqueur a tenu à apporter de nouvelles informations sur le sujet. Explications.

1000 euros par émission… Interrogé par nos confrères de Purepeople sur son salaire dans Touche pas à mon poste, Cauet avait confié toucher 1000 euros par émission. Un chiffre qui n’avait pas manqué de faire bondir ses petits camarades. Ainsi, Enora Malagré confiait elle aussi à Purepeople :

Put***, j’avais les boules ! Je te jure ! On n’est pas vénère parce qu’on est hyper content pour lui. Heureusement qu’il a dit ça chez Purepeople parce que du coup on était là ‘Mais quoi ?! Le mec se fait 4000 balles par mois pour venir mettre son joli petit cul sur un siège une fois par semaine dans l’émission ?!’

Caut fait machine arrière

Nul besoin de préciser que la jolie blonde et ses camarades de Touche pas à mon poste n’ont pas tardé à réclamer une augmentation ! Que la chroniqueuse se rassure, il se pourrait bien que Cauet ait gonflé les chiffres ! En effet, lors de l’émission diffusée le 08 mars, l’animateur radio est revenu sur cette « polémique ». S’il ne dément pas ses propos, il a toutefois fait machine arrière.

En effet, le petit nouveau de la bande a avoué ne pas avoir dit la vérité :

J’aurais pu balancer n’importe quel chiffre et j’ai balancé un chiffre qui n’est pas exact.

Voilà qui devrait rassurer tout le monde… ou pas ! La chapitre est-il clôt ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net