#TPMP : Cauet sur le départ ?

#TPMP : Cauet sur le départ ?
Mercredi 19 avril, Cyril Hanouna a laissé entendre que Sébastien Cauet, l’un de ses (nombreux) chroniqueurs, pourrait quitter TPMP ainsi que la chaîne C8 à la fin de la saison. Une information que le principal intéressé n’a pas démentie.

Nous y sommes, le mercato a bel et bien commencé et depuis plusieurs semaines, les spéculations vont bon train concernant les personnalités télé qui risquent de changer de « maison » la saison prochaine. Nous avons d’ores et déjà entendu parlé des pétillantes Alessandra Sublet ou encore Faustine Bollaert, qui seraient pressenties pour intégrer les chaînes du service public.

UN RETOUR SUR TF1 POUR CAUET ?

Le 19 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste c’est un autre visage du PAF qui est dans le viseur de Cyril Hanouna : Sebastien Cauet. Profitant de sa présence autour de la table, le trublion de C8 n’a pas hésité à lui faire comprendre face caméra qu’il espérait qu’il serait encore de la partie la saison prochaine sur Touche pas à mon poste et plus particulièrement C8.

Un message qui a fait sourire l’ex-présentateur de La Méthode Cauet sur TF1. Notons que le principal intéressé n’a pas démenti cette rumeur et a expliqué avec sincérité à celui que l’on surnomme « baba » sur les réseaux sociaux, qu’il envisageait toutes les possibilités. Enfin, pour finir sur une bonne note, l’ex-acolyte de Cécile de Ménibus a envoyé un petit pic à son patron en lui rappelant qu’à plusieurs reprises ce dernier ne répondait pas à ses nombreux coups de fil.

Il y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net