#TPMP : Catherine Laborde, la nouvelle recrue inattendue !

#TPMP : Catherine Laborde, la nouvelle recrue inattendue !
Catherine Laborde, l'ancienne présentatrice météo de TF1 partie à la retraite au 1er janvier 2017, va rejoindre l'équipe de "Touche pas à mon poste".

Finalement, ce n’était qu’un au revoir. Alors que Catherine Laborde annonçait son retrait de la présentation de la météo sur TF1 le 1er janvier 2017, la voilà sur le point de faire son retour sur nos écrans de télévision !

Et c’est dans une émission adorée des jeunes qu’elle a décidé de réapparaître. En effet, Cyil Hanouna l’aurait contactée le soir même de son départ de TF1 pour lui proposer une place de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Il semblerait que cette sollicitation l’ait séduite puisque l’ancienne présentatrice météo fera donc ses débuts dans le talk-show de C8 dès la semaine prochaine.

Un essai sur trois émissions pour Catherine Laborde

Cyril Hanouna a expliqué qu’elle souhaitait prendre la température de l’équipe avant de se lancer. Lundi 10 avril, lors de son émission, il a déclaré :

Elle va faire un essai pendant trois émis­sions parce qu’elle veut voir comment elle s’en­tend avec nous. Elle était telle­ment contente quand elle est venue une fois ici en tant qu’experte média qu’elle a dit : “J’ai­me­rais bien reve­nir“

Son vœu est donc exaucé ! Reste à savoir si l’essai sera concluant. On pense notamment à Julien Lepers qui avait fait un bref passage dans l’émission…

Que pensez-vous de cette étonnante reconversion ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Comment peut-on supporter Cyril Hanouna ?

Potins.net