#TPMP : Capucine Anav touche un beau pactole pour chaque post sponsorisé sur Instagram

#TPMP : Capucine Anav touche un beau pactole pour chaque post sponsorisé sur Instagram
Il n'y a pas à dire, Capucine Anav a le sens des affaires. Preuve en est avec ses dernières révélations sur ses publications sponsorisées sur Instagram... Un moyen pour la demoiselle d'arrondir ses fins de mois.

Pas de doute, Capucine Anav est beaucoup plus redoutable en affaires qu’en calcul mental ! Eh oui, quand il s’agit d’arrondir ses fins de mois, le chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne manque pas d’idées. Ainsi, à l’instar de Kim Kardashian ou de Beyoncé, elle avoue que ses publications sponsorisées sur Instagram lui rapportent de l’argent.

Une sacrée somme !

Certes, on est bien loin des sommes astronomiques touchées par les stars américaines. Mais force est de constater que Capucine s’en sort plutôt bien. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, la demoiselle a confié qu’elle touchait environ 2000 euros pour chaque publication où elle vante les mérites de tel ou tel produit ! « Un plus » qui lui permet de toucher un beau pactole à la fin du mois !

Autant dire que c’est bien payé pour un selfie ! On comprend mieux pourquoi les post sponsorisés se multiplient sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net