#TPMP : Capucine Anav tacle (encore) Nabilla !

#TPMP : Capucine Anav tacle (encore) Nabilla !
Capucine Anav n'aime pas Nabilla et ne se prive pas pour le faire savoir ! Elle profite même de sa notoriété afin de la vanner publiquement à la télévision !

Capucine Anav a encore frappé fort ce jeudi 6 avril ! En effet, après nous avoir bien fait rire la semaine dernière avec La Grande Rassrah 2, diffusée sur C8, Cyril Hanouna  a décidé de faire une émission spéciale Touche Pas à Mon Poste. Ainsi, les chroniqueurs de la fameuse émission ont dû relever différents défis.

C’est comme cela que Géraldine Maillet a dû affronter la championne française de tennis Kristina Mladenovic. Benjamin Castaldi quant à lui s’est retrouvé face à l’ancienne championne du monde de boxe en super-légers Myriam Lamare !

Un coup bas

Capucine Anav,elle, a été testée sur ses capacités en calcul mental. Avant même de connaître son adversaire, la chroniqueuse n’a pas gardé sa langue dans sa poche :

J’espère que vous m’avez ramené Nabilla, ce sera pas trop difficile comme ça.

Une vanne qui n’est pas passée inaperçue. Finalement la brune n’a pas réussi à battre un chien dans cette épreuve de mathématiques. Bandit s’est avéré plus calé que la jeune femme de 25 ans.

Une chose est sûre, la discorde entre les jeunes femmes n’est pas prête de se finir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net